F o r u m s MenuNavigation du forumForumFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :F o r u mF o r u m s: Trucs et actuces d'anosmiquesTexturesRépondreRépondre: Textures Citation de Invité le 18 décembre 2022, 0 h 48 minBonjour, Je suis anosmique depuis 2 ans suite au retrait d'un méningiome frontal. Je commence juste à réaliser que c'est peut-être définitif finalement et c'est très difficile. Contrairement à vous, j'ai perdu 11 kgs car j'étais gourmande et gourmet...et ne peux plus l'être. Je cherche des recettes justement avec des textures différentes pour avoir au moins ce plaisir là. En connaissez vous? Merci Valérie Téléverser des fichiers :Ajouter un autre fichier...Nombre maximum de fichiers : 5 · Taille maximum du fichier : 5 MB · Types de fichiers autorisés : jpg,jpeg,gif,png,bmp,pdfAnnuler Psychologue / psychosociologue – Cabinet KAIROS Analyse 73 Rue de la Gare, 61100 Flers Diététicienne – nutritionniste 53 Boulevard du Général de Gaulle, 61440 Messe Partager :TwitterFacebookLinkedIn