F o r u m s MenuNavigation du forumForumFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :F o r u mF o r u m s: Trucs et actuces d'anosmiquesLes sensation sont possible grâce …RépondreRépondre: Les sensation sont possible grâce au trijumeau ! Citation de Invité le 23 décembre 2020, 20 h 03 minDevenu anosmique à 29 ans à cause d un cancer inconnu. Une tumeur prenant racine au niveau du Bulbe Olfactif Ma vie est devenue un enfer depuis ces dernières semaines. Mais lorsque je vous lis je me sens moins seul. Je viens de fiinr la Radiothérapie et pour le moment je n ai absolument plus rien me venant. Que ce soit en goût ou odeur. En revanche avant les rayons je pouvais identifier par exemple la présence de parfum Sans le sentir mais je sentais que quelque chose était présent Idem pour l huile lorsqu elle chauffait (Oui c'est super étrange) Téléverser des fichiers :Ajouter un autre fichier...Nombre maximum de fichiers : 5 · Taille maximum du fichier : 5 MB · Types de fichiers autorisés : jpg,jpeg,gif,png,bmp,pdfAnnuler ORL et chirurgien cervico-facial Clinique santé Atlantique Avenue Claude Bernard 44800 Saint Herblain Psychologue / psychosociologue – Cabinet KAIROS Analyse 73 Rue de la Gare, 61100 Flers Diététicienne – nutritionniste 53 Boulevard du Général de Gaulle, 61440 Messe Partager :TwitterFacebookLinkedIn