F o r u m s

Navigation du forum

6 mois d'anosmie et personnes vers qui me tourner

Citation

Bonsoir,

 

En avril 2018 j ai eu un malaise qui m a fait chuter vers l'arriere du crane un choc tres violent , mon mari voulait m emmener a l hopital au soir mais j ai pas voulu car je reprenais le travail tot le matin , en me levant a 4H30 du mat je me suis rendu compte que en brossant mes dents je ne sentais plus la fraicheur du dentifrice et du café finissant le travail a 16h je suis partie a l hopital exam etc et il s avérait que j avais trois lésions cérébrales gros traumatisme cranien et rdv orl car j avais du liquide qui avait bouger egalement , acouphène vertiges , l orl m a fait des manipulations ce qui a ameliioré les choses malgré que la mes vertiges et acouphène reviennent , j ai perdu le gout et l odorat je suis en depression deja depuis 7 ans. 

j ai pianoté un peu sur internet et j ai vue que j'étais pas la seule dans cette situation mais je sais pas a qui parler de ce problème, car mon mari m aide mais il est un peu perdu et ma famille idem.

 

Carole

Citation

Re-bonsoir Carole,

 

Merci pour votre témoignage et pour ce coup de téléphone ce soir durant lequel nous avons pu échanger sur notre handicap et ses conséquences. Je réponds à votre message pour indiquer aux futurs lecteurs que, avec votre accord, je conserve vos coordonnées et les communiquerai à ceux qui voudront vous appeler directement. A bientôt et comme convenu... On ne lâche rien 😉

 

Jean-Michel

 

 

Psychologue / psychosociologue – Cabinet KAIROS Analyse 73 Rue de la Gare, 61100 Flers

 

Diététicienne – nutritionniste 53 Boulevard du Général de Gaulle, 61440 Messe