F o r u m s

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :F o r u mF o r u m s: L'anosmie, témoignagesAnosmie suite au covid

Anosmie suite au covid

Citation

Bonjour, j' ai eu le covid le 22 mars et le lendemain je perdais goût et odorat totalement, le goût est revenu rapidement, et l odorat n est revenu que partiellement, ce que j' ai zappé c est les odeurs désagréables telles que WC, odeurs d égout dans les éviers, le parfum et le déodorant de mon mari, et les odeurs de cuisine ça va ça passe.

J ai téléchargé le protocole mais est il possible de le faire avec les produits bruts plutôt que les huiles essentielles ?

Merci et bon courage

Citation

Bonsoir,

Pour le covid-19 vous pouvez utiliser le support http://www.covidanosmie.fr

Oui vous pouvez utiliser d'autre produit mais nous recommandons les huiles essentielles car elles permettent d'avoir un flux odorant stable et ainsi de garantir des exercices fiables. Je lis ici ou là de prendre les épices de la cuisine, les personnes qui indiquent ces pratiques ne savent pas ce que les anosmiques vivent. La rééducation doit être faite rigoureusement et 2 fois par jour. Durant les exercices il est indispensable d'être concentré, dans un endroit approprié, sans téléphone ou autre perturbation (pas dans la cuisine en pendant à ce que vous allez manger, pas dans le métro, pas dans la voiture en attendant au feu, etc...).

Courage à vous et tenez-nous au courant,

Amicalement,

Jean-Michel Maillard

 

 

Psychologue / psychosociologue – Cabinet KAIROS Analyse 73 Rue de la Gare, 61100 Flers

 

Diététicienne – nutritionniste 53 Boulevard du Général de Gaulle, 61440 Messe