Bonjour, Cela va faire 2 ans et demi que j'ai perdu l'odorat suite au COVID. Depuis, je sens légèrement quelques odeurs. Cela est très désagréable car avant j'avais un odorat extrêment développé donc cela m'affecte dans mon quotidien. J'ai peur du coup de ne pas sentir des odeurs de danger, le feu, fumée, gaz. Mon médecin traitant ne s'en préoccupe pas mais je ne sais pas vers qui me tourner (ORL m'a indiqué que ça reviendrait peut-être). Merci d'avance, Bonjour, Cela va faire 2 ans et demi que j'ai perdu l'odorat suite au COVID. Depuis, je sens légèrement quelques odeurs. Cela est très désagréable car avant j'avais un odorat extrêment développé donc cela m'affecte dans mon quotidien. J'ai peur du coup de ne pas sentir des odeurs de danger, le feu, fumée, gaz. Mon médecin traitant ne s'en préoccupe pas mais je ne sais pas vers qui me tourner (ORL m'a indiqué que ça reviendrait peut-être). Merci d'avance, Bonjour, Merci pour votre message. je vous invite à nous contacter par mail à l'adresse contact@anosmie.org pour que nous puissions vous accompagner Bien à vous, Jean-Michel MAILLARD Président fondateur de l'association Bonjour, Merci pour votre message. je vous invite à nous contacter par mail à l'adresse contact@anosmie.org pour que nous puissions vous accompagner Bien à vous, Jean-Michel MAILLARD Président fondateur de l'associationAnosmie suite covid