F o r u m s

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :F o r u mF o r u m s: L'anosmie, témoignagesAnosmique aussi

Anosmique aussi

Bonjour Jean-Michel,
Anosmique depuis plus de vingt ans suite à un cancer et dépressif sans le savoir jusqu'au burn out en 2010 je ne peux que vous
encourager à poursuivre cette volonté de reconnaissance de ce handicap. Je me souviens du meilleur parfum celui de l'ozone avant ou après un orage c'est ce qui me soutient. Aujourd'hui mon corps réagit autrement et la sensation de bien être dans ces moments existe encore. Différemment. Je vous souhaite bon courage dans vos nouveaux apprentissages d'une vie sans  parfums mais également riches des autres sens.


Merci de vos actions.

Très cordialement


1j2m

Bonsoir,

 

Merci pour votre message, merci pour ces quelques exemples de vos manques ou souvenirs et merci pour vos encouragements, nous sommes au tout début d'une aventure durant laquelle il faudra être tenace et persuasif mais je suis confiant et optimiste pour qu ce sens revienne sur le devant de la scène des sens, l'odorat est un sens magique, à l'origine de nos vie, de nos émotions, de nos souvenirs, ceux qui l'ont doivent le savoir et ainsi la société pourra enfin comprendre ce qu'il manque aux anosmiques

 

Peut-être à bientôt dans la vie,

 

Jean-Michel

 

 

Psychologue / psychosociologue – Cabinet KAIROS Analyse 73 Rue de la Gare, 61100 Flers

 

Diététicienne – nutritionniste 53 Boulevard du Général de Gaulle, 61440 Messe