F o r u m s

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :F o r u mF o r u m s: Anosmie BelgiqueBienvenue

Bienvenue

Citation

Bonjour et bienvenue sur le forum Anosmie Belgique.

Tout d’abord, un tout grand MERCI à Jean-Michel Maillard de mettre à notre disposition une page ainsi qu’un forum spécialement dédiés à la Belgique sur le site de l’association anosmie.org

Vous trouverez le lien vers la page Belgique dans le menu principal site anosmie.org ou en cliquant ici.

Vous pouvez lire l’article publié lors de la création de cette page (expliquant les raisons et motivations principales de cette démarche) en cliquant ici.

Aussi, j’ai créé en mars 2020 un groupe Facebook Anosmie Belgique qui est également destiné aux personnes anosmiques/dysosmiques résidant en Belgique.

Vous pouvez me contacter personnellement à l’adresse suivante:

Merci d’avance pour vos échanges, partages, témoignages… et autres actions qui nous aident à avancer! 🙂

Amicalement,

Laurent

Citation

Bonjour a vous 2, merci Laurent et Jean-Michel. Je suivais déjà l'association depuis Bruxelles car elle nous donne des informations très souvent, on se sent moins seule et maintenant on va pouvoir parler du pays le Belgique c'est super. J'espère qu'il sera possible de se voir de temps en temps pour discuter , soyons optimiste et rassemblés;

Bien à vous

Citation

Bonjour,

C'est justement un des objectifs: se rencontrer, pour partager, se rassembler… 🙂

Si vous êtes de Bruxelles, nous sommes voisins 😉 J'habite à 10 km de Bruxelles et j'y travaille.

N'hésitez pas à me contacter.

Amicalement,

Laurent

Citation

Bonjour,

Il y avait un petit problème technique avec mon adresse email:

Celui-ci est résolu (merci Jean-Michel! 😉).

Si vous avez essayé de me contacter par mail, vous pouvez réenvoyer votre message.

Bonne journée.

Laurent

Citation

Bonjour Laurent

Merci beaucoup pour votre initiative, j'habite Liège et regarde régulièrement les informations sur ce site internet. Je viendrai plus souvent sur la page Belgique. Je n'intervient presque jamais mais je voulais vous remercier et vous encourager.

Martine

Citation

Bonjour Martine,

Merci beaucoup pour votre message et vos encouragements, cela fait plaisir 😊

À bientôt!

 

 

Psychologue / psychosociologue – Cabinet KAIROS Analyse 73 Rue de la Gare, 61100 Flers

 

Diététicienne – nutritionniste 53 Boulevard du Général de Gaulle, 61440 Messe

 

 


En savoir plus sur Association Anosmie.org

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.