F o r u m s

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :F o r u mF o r u m s: L'anosmie, témoignagesDéprime isolement...

Déprime isolement...

Citation

Bonjour ou bonsoir j'aimerais échangé avec des gens anosmiques vous me comprendrez mieux que les autres gens qui arrivent à sentir je me sens très seul avec ma maladie …… et j'ai très peur pour l'avenir , j'ai du mal à positiver

Citation

Bonjour à vous,

Malheureusement, beaucoup de messages me parviennent comme le vôtre. Il y a tout de même une différence vous concernant, vous avez souhaitez l'écrire, le faire savoir aux autres par le biais du site de l'association plutôt que de le garder secret ! et c'est un gage de courage ! Bravo à vous. N'hésitez pas à me contacter le samedi ou le dimanche toute la journée ou en début de soirée pendant la semaine, par sms, mail (contact@anosmie.org) ou directement par téléphone. (vous trouverez mon numéro dans la rubrique 'contact'), n'hésitez pas, je compte sur vous, parler à des anosmiques... ça n'a pas de prix !

 

J2M

 

 

Psychologue / psychosociologue – Cabinet KAIROS Analyse 73 Rue de la Gare, 61100 Flers

 

Diététicienne – nutritionniste 53 Boulevard du Général de Gaulle, 61440 Messe