F o r u m s

Navigation du forum

il y a t'il des personnes qui on retrouvé odorat partiellement ou entierement?

Citation

bonjour

le juillet 2019 pneumonie, hospitalisation et bronchoscopie par le nez. On ma inondé de novocaine .

Apres cette intervention plus du tout odorat. Terrible sensation du vide. Difficile aussi car aucun aide ou info de la part de laryngologue (pa eu un cas pareil) donc IRM pour voir si ce n'est pas mécanique.

Depuis j'ai passée par de stades différentes.

1; rien du tout

2; sensations des odeurs tres désagréables - cerveau qui commandai les odeurs fantômes

3. depuis janvier je une sensation de sentir mais odeur que j'ai en mémoire, le même, est décomposé en multitude des odeurs et pas tjrs agréables. Je commence a sentir le javel mais a très forte concentration

Le pire dans cette situation est la sécurité - je suis seule donc personne pour intervenir quand la maison est envahi par la fumée (détecteur ne fonctionne pas?!!) je suis allergique et asthmatique donc dans le temps normal je dois éviter certains lieux et odeurs. La non, je suis exposée en permanence - donc dosage massive d'antihistaminiques et la fumée de cigarettes provoque les quinte de toux. etc etc..

Parmi vous il y a des personnes dans le même cas?

Dymista c'est juste pour placebo dans mon cas - ce qui m'ont dis les médecins.

 

 

Psychologue / psychosociologue – Cabinet KAIROS Analyse 73 Rue de la Gare, 61100 Flers

 

Diététicienne – nutritionniste 53 Boulevard du Général de Gaulle, 61440 Messe