F o r u m s

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :F o r u mF o r u m s: L'anosmie, témoignagesInfo expérience Dupixent

Info expérience Dupixent

Citation

Bonjour ,

J' ai eu ma première injection il y a une quarantaine d'heure à peu près , résultat : aucun.

Toujours pas d' odorat ni de gout , je considère que pour moi c' est un échec, c' était ma dernière chance.

Je vous souhaite de meilleurs résultats que le mien.

Bien Cordialement,

Antoine

 

Citation

Bonjour Antoine,

Les effets du traitement Dupixent ne sont pas à attendre dans les délais dont vous parlez (40 heures).

Il est nécessaire de le poursuivre pendant quelques mois avant de dresser un bilan d'efficacité ou non.

Courage à vous et tenez-nous au courant,

Amicalement,

Jean-Michel Maillard

Citation

Bonjour,

Merci pour votre réponse, cela me donne encore un peu d'espoir !

Mais il me semblait d' après ce que j'avais compris que l'effet était immédiat.

Bien à vous,

Antoine

Citation

Antoine,

Ci-dessous un extrait de l""article que nous avions publié au mois d'août :

------------------------------

Évaluation du traitement 

L’effet de ce traitement peut varier d’une personne à une autre. Certains indiquent des progrès rapides et d’autres après plusieurs semaines de traitement, ces résultats ne présagent en rien d’une efficacité ou non sur le long terme.

Dupilumab est destiné à un traitement au long cours. L’interruption du traitement doit être envisagée en cas d’absence de réponse après 24 semaines de traitement. Certains patients présentant initialement une réponse partielle peuvent bénéficier d’une amélioration en poursuivant le traitement après 24 semaines.

Si ce traitement devait donner satisfaction dans votre cas, il serait à suivre sans limitation de durée.


Amicalement,

Jean-Michel

Citation

Merci pour vote réponse,

Patientons ... !

Bien à vous,

Antoine

 

 

Citation

Bonsoir Antoine

Avez-vous eu des améliorations ?

 

 

 

 

Psychologue / psychosociologue – Cabinet KAIROS Analyse 73 Rue de la Gare, 61100 Flers

 

Diététicienne – nutritionniste 53 Boulevard du Général de Gaulle, 61440 Messe

 

 


En savoir plus sur Association Anosmie.org

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.