Samedi 06 mars 2021 – 14h00 – rencontre avec Monsieur Jérôme Nury, député de l’Orne

Bonjour à tous,

 

La journée mondiale de l’anosmie est à présent derrière nous, une très belle journée, qui nous a permis de réaliser un bilan de l’année 2020 pour notre association mais aussi d’évoquer nos projets, nos ambitions.

Beaucoup de nos projets sont et seront réalisés par les ambassadeurs bénévoles de l’association mais nous avons tout de même besoin d’aide. Nous avons besoin d’expliquer à nos dirigeants, nos hommes politiques, ce que l’association réalise au quotidien, ce qu’elle a réalisé durant cette année 2020, son organisation, ses ambitions mais aussi partager les constats liés à l’anosmie, le vide médical, scientifique et culturel auquel nous faisons face aujourd’hui dans l’espoir de faire changer les choses.

Monsieur Jérôme Nury, député de l’Orne, soutien de notre association depuis sa création a accepté de nous recevoir pour évoquer l’ensemble de ces sujets. Cette rencontre est programmée samedi 06 mars à partir de 14h00 où je serai en compagnie de Monsieur Nury, à la salle Ekklesia du pôle numérique de la ville de Tinchebray (61) et les ambassadeurs en visio.

 

Une réunion Zoom sera organisée avec les ambassadeurs, les référents scientifiques et médicaux de l’association pour échanger avec notre député.

 

Quelques photos de la salle dans laquelle nous réaliserons notre réunion :

 

 

Au programme :

 

Pour votre information, ci-dessous une vidéo réalisée en février 2020 lors de l’inauguration du pôle numérique :

 

 

“Notre vie vaut ce qu’elle nous a coûté d’efforts” François Mauriac

 

Jean-Michel Maillard

Président fondateur de l’association

j2m

Author: j2m

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.