F o r u m s

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :F o r u mF o r u m s: Un ORL vous répondAnosmie congénitale

Anosmie congénitale

Citation

Bonjour,

 

J’ai 32 ans et ma famille n’est pas au courant pour mon anosmie, je n’ai toujours pas trouvé le courage de leur dire.

La seule fois où j’ai eu le courage de dire à un docteur, un ORL que je ne sentais pas du tout du plus loin que je me souvienne, il a rit et ne comprenait pas pourquoi je payais une consultation pour lui parler de ça.

Il m’a dit que c’était sûrement de naissance ou un perte dans les mois qui ont suivi (je suis prématurée avec des soucis ORL en début de vie), et m’a invité à m’en aller.

Mais ça me travaille de plus en plus et j’aimerai en savoir davantage. Tomber sur cette association ravive mon sentiment de légitimité à vouloir connaître les raisons de mon anosmie.

Vers qui me conseillez-vous d’aller ? Je vis vers Coulommiers mais peux me déplacer facilement en Île de France et même plus loin si besoin.

 

Je vous remercie pour le soutien et l’aide que vous nous apportez.

 

Jodie

 

 

Psychologue / psychosociologue – Cabinet KAIROS Analyse 73 Rue de la Gare, 61100 Flers

 

Diététicienne – nutritionniste 53 Boulevard du Général de Gaulle, 61440 Messe

 

 


En savoir plus sur Association Anosmie.org

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.