F o r u m s

Navigation du forum

Anosmie depuis une quinzaine d'années

Citation
Bonjour ,
Voila je viens vers vous car j'ai découvert votre association il y a quelques temps.
J'aimerais d'abord vous expliquer mon problème cela fait environ 15 ans que j'ai perdu quasiment l'intégralité de mon adorât, j'ai rencontré six ORL différents avec toujours le même constat, pas de polypose, hyper sensibilité de la muqueuse nasale, scan des sinus , RAS.
Le matin , 5 minutes après-midi réveil, j'ai des éternuements en slave , avec le nez qui coule , et la muqueuse qui gonfle, donc le nez bouché, le phénomène disparaît pendant la journée , mon nez et débouché dans l'après-midi, mais toujours sans adorât.
J'ai effectué une multitude de test concernant les allergies (ras) , ensuite j'ai aussi eu plusieurs sprays (dymista,Atrovent etc...) des antihistaminiques,  qui calme plus au moins le phénomène a cours terme, je fais aussi des lavages au sérum physiologique chaque jours .
Je ne sens absolument rien, impossible pour moi de reconnaître une odeur mais très forte, pour le goût c'est identique forcément .
Par moment dans la journée pendant 2 ou 3 secondes quand je renifle fort j'arrive a sentir , et c'est tout .
Je n'ai jamais fumé.
J'espère que vous pourrez peut-être m'aider, car je suis désespéré .
Bien cordialement,
Philippe

 

 

Psychologue / psychosociologue – Cabinet KAIROS Analyse 73 Rue de la Gare, 61100 Flers

 

Diététicienne – nutritionniste 53 Boulevard du Général de Gaulle, 61440 Messe

 

 


En savoir plus sur Association Anosmie.org

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.