F o r u m s

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :F o r u mF o r u m s: Un ORL vous répondAnosmie

Anosmie

Citation

Bonjour Docteur,

En 2006, j'ai fait une chute sur le bord d'un trottoir à l'âge de 49 ans et il s'en ai suivi une fracture du crâne. A la suite de mon hospitalisation, j'ai vite perçu que je n'avais plus d'odorat du tout, et conservé le goût. Le neurologue hospitalier m'a dit que c'était irréversible "comme un câble qui s'était cassé à l'arrière de mon sinus" (si j'ai bien retenu). A l'époque, il ne m'était pas venu l'idée de chercher plus loin sur une rééducation ou une opération possible. Pensez-vous qu'il y aurait quelque chose de possible à entreprendre ? Je vous remercie pour votre attention et vos conseils.

Luc Tiberghien

 

 

 

Citation

Bonsoir Luc,

Merci pour votre message. Oui vous devez tenter ce protocole de rééducation olfactive. Je vous invite à nous envoyer un mail à l'adresse figurant en haut du site Internet pour que nous puissions vous transmettre toutes les informations nécessaires.

Bien à vous,

Jean-Michel Maillard

 

 

Psychologue / psychosociologue – Cabinet KAIROS Analyse 73 Rue de la Gare, 61100 Flers

 

Diététicienne – nutritionniste 53 Boulevard du Général de Gaulle, 61440 Messe