F o r u m s

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :F o r u mF o r u m s: Un ORL vous répondCovid 19

Covid 19

Citation
  1. Bonjour, j'ai contracté le covid en mars l'année dernière
  2. J'ai perdu odorat et goût de manière brutale et total
  3. Depuis octobre j'ai commencé à sentir des odeurs nauséabondes puis quelques odeurs connues j'ai repris espoir
  4. J'ai commencé le protocole de l'association mais j'ai été encore plus perturbée en associant les 6 odeurs des flacons a mon quotidien entier , j'ai du stopper tellement ça devenait difficile de manger quoi que ce soit
  5. Nous sommes en janvier , mon orl ma dit d'être patiente , rien d'autre , ça fait 10mois que je suis en souffrance, personne ne peut comprendre mon quotidien résumé en 1 ou 2 odeurs

Je déteste les odeurs que je suis censée aimé lessive parfum chocolat sucre que j'associe a qq chose d'amer ou acide ou savonneux , je crois sentir le poireaux sous mes aisselles c'est détestable

J'essaie de manger mais je n'aime rien , évidemment je ne me parfumé plus, ne distingue aucune odeurs quotidienne telle que moi ou nos enfants, nos animaux j'ai des chevaux ca fait 10 mois que je ne sais plus leur odeur

Je suis fatiguée de faire semblant

Que faire ....

 

 

 

 

 

 

 

Psychologue / psychosociologue – Cabinet KAIROS Analyse 73 Rue de la Gare, 61100 Flers

 

Diététicienne – nutritionniste 53 Boulevard du Général de Gaulle, 61440 Messe