Bonjour, Mon odorat a disparu depuis plusieurs années déjà. Parfois il revient pour une journée et redisparait. Mais j'ai remarqué une chose... Mon ORL m'a mis sous Bidorogyl + celestamine + Rhinocort. Mon odora est revenu, puis est reparti dès le traitement terminé. Cela s'est produit plusieurs fois. Récemment je me suis fait une plaie à la jambe et le médecin m'a donné six jours d'antibiotique. Mon odorat est revenu pendant cette période puis a redisparu après. Enfin, pour une autre infection mon médecin a prescrit des piqures de penicilline à raison d'une par semaine pendant trois semaines. Mon odorat est revenu pendant cette longue période, puis a disparu peu après la fin des piqûres. J'en arrive à la conclusion qu'à chaque fois que je suis sous antibiotique mon odora revient. Après trois fois je pense que c'est lié... Qu'en pensez-vous? Merci d'avance. Bien cordialement. Dominique Bonjour, Mon odorat a disparu depuis plusieurs années déjà. Parfois il revient pour une journée et redisparait. Mais j'ai remarqué une chose... Mon ORL m'a mis sous Bidorogyl + celestamine + Rhinocort. Mon odora est revenu, puis est reparti dès le traitement terminé. Cela s'est produit plusieurs fois. Récemment je me suis fait une plaie à la jambe et le médecin m'a donné six jours d'antibiotique. Mon odorat est revenu pendant cette période puis a redisparu après. Enfin, pour une autre infection mon médecin a prescrit des piqures de penicilline à raison d'une par semaine pendant trois semaines. Mon odorat est revenu pendant cette longue période, puis a disparu peu après la fin des piqûres. J'en arrive à la conclusion qu'à chaque fois que je suis sous antibiotique mon odora revient. Après trois fois je pense que c'est lié... Qu'en pensez-vous? Merci d'avance. Bien cordialement. Dominique Bonsoir Dominique, Bonsoir Dominique, Bonsoir, est ce qu une pns d origine infectieuse ( staphylocoque doré par exemple) est plus simple à contrôler qu une PNS d origine allergique ? Bonsoir, est ce qu une pns d origine infectieuse ( staphylocoque doré par exemple) est plus simple à contrôler qu une PNS d origine allergique ? Perte d'odorat - Revient lorsque je suis sous antibiotique