F o r u m s

Navigation du forum

perte odorat suite covid omicron

Citation

bonjour, j'ai eu la covid le mardi 23 février 2022. j'ai de suite eu tous les symptômes sauf la fièvre. j'ai rapidement perdu le gout et l'odorat ( le vendredi) pdt 5 jours. Puis s'est revenu 1 ou 2 jours à la normal et doucement ça s'est remodifié.

Actuellement, je ne sens pas toutes les odeurs : odeurs de cuisine, des produits nettoyants, de l'extérieur... et lorsque je sens des HE, je sens plus de ma narine gauche que droite (mes derniers tests ont été faits de ce côté avec saignements car côté gauche j'ai la cloison déviée).

Côté goût, je n'aime plus rien : soit c'est le sucre, le salé ou l'acide qui ressort de ce que je mange.

ma question est : est-ce que le fait d'avoir eu des tests PCR et antigéniques sur une courte durée  avec saignement, n'auraient pas endommagé mes muqueuses olfactives? et si oui, est-ce irréversible? dans ce cas est-ce que la rééducation peut m'aider?

Si c'est tests ne peuvent pas endommager les muqueuses que puis-je faire afin de sentir côté droit?

 

avec mes remerciements,

sabine

 

 

 

 

 

Psychologue / psychosociologue – Cabinet KAIROS Analyse 73 Rue de la Gare, 61100 Flers

 

Diététicienne – nutritionniste 53 Boulevard du Général de Gaulle, 61440 Messe

 

 


En savoir plus sur Association Anosmie.org

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.