F o r u m s MenuNavigation du forumForumFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :F o r u mF o r u m s: L'anosmie, témoignagesAnosmique ... de naissance?RépondreRépondre: Anosmique ... de naissance? Citation de Invité le 21 août 2023, 16 h 25 minBonjour, Cela va faire 1 faire que nous avons découvert que notre fille (8ans) est anosmique de naissance. D'après les examens le nerf olfactif ne c'est pas développé. Et malheureusement elle devra vivre avec. Jusqu'à présent c'était relativement facile mais maintenant j'ai les questions du genre "maman, ça sent quoi une rose?" C'est pour cette raison que je viens vers vous, pour savoir si vous connaissez un bon livre ou autre, qui m'aiderait à décrire une odeur. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée. Téléverser des fichiers :Ajouter un autre fichier...Nombre maximum de fichiers : 5 · Taille maximum du fichier : 5 MB · Types de fichiers autorisés : jpg,jpeg,gif,png,bmp,pdfAnnuler Psychologue / psychosociologue – Cabinet KAIROS Analyse 73 Rue de la Gare, 61100 Flers Diététicienne – nutritionniste 53 Boulevard du Général de Gaulle, 61440 Messe Partager :TwitterFacebookLinkedIn