F o r u m s MenuNavigation du forumForumFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :F o r u mF o r u m s: Un ORL vous répondAnosmie où aller?RépondreRépondre: Anosmie où aller? Citation de Invité le 5 septembre 2023, 21 h 01 minBonjour, je souffre d une anosmie depuis à priori plusieurs années probablement d’évolution progressive puisque je ne m’en suis pas rendue compte initialement. Aujourd’hui, je peux dire que je ne sens plus rien, impossible de choisir un parfum, sentir le gaz ou le brûlé… d’après les tests sur le site,il semblerait que ce soit un pb de bulbe olfactif vers quel professionnel puis je tourner? Si tant est qu’il y ai qq chose à faire… merci d’avance elodie Téléverser des fichiers :Ajouter un autre fichier...Nombre maximum de fichiers : 5 · Taille maximum du fichier : 5 MB · Types de fichiers autorisés : jpg,jpeg,gif,png,bmp,pdfAnnuler Psychologue / psychosociologue – Cabinet KAIROS Analyse 73 Rue de la Gare, 61100 Flers Diététicienne – nutritionniste 53 Boulevard du Général de Gaulle, 61440 Messe Partager :TwitterFacebookLinkedIn