Bonjour, je souffre d une anosmie depuis à priori plusieurs années probablement d’évolution progressive puisque je ne m’en suis pas rendue compte initialement. Aujourd’hui, je peux dire que je ne sens plus rien, impossible de choisir un parfum, sentir le gaz ou le brûlé… d’après les tests sur le site,il semblerait que ce soit un pb de bulbe olfactif vers quel professionnel puis je tourner? Si tant est qu’il y ai qq chose à faire… merci d’avance elodie Bonjour, je souffre d une anosmie depuis à priori plusieurs années probablement d’évolution progressive puisque je ne m’en suis pas rendue compte initialement. Aujourd’hui, je peux dire que je ne sens plus rien, impossible de choisir un parfum, sentir le gaz ou le brûlé… d’après les tests sur le site,il semblerait que ce soit un pb de bulbe olfactif vers quel professionnel puis je tourner? Si tant est qu’il y ai qq chose à faire… merci d’avance elodie Bonsoir Élodie, Merci pour votre message. Pour vous accompagner, il nous manque votre département ou votre région. Pouvez-vous nous adresser un mail à l'adresse que vous trouverez en haut à droite de notre site Internet ? Amicalement, JM.Maillard Bonsoir Élodie, Merci pour votre message. Pour vous accompagner, il nous manque votre département ou votre région. Pouvez-vous nous adresser un mail à l'adresse que vous trouverez en haut à droite de notre site Internet ? Amicalement, JM.MaillardAnosmie où aller?
En savoir plus sur Association Anosmie.org
Subscribe to get the latest posts sent to your email.