Bonjour Docteur , je me présente olivier 52 ans ,j'ai une polypose nasale sévère .j ai subi trois opération sans succès . Aujourd’hui j ai entendu parlé d un traitement appelé DUPIXENT connaissez vous, si oui pouvez vous m 'en dire d avantage . cordialement Bonjour Docteur , je me présente olivier 52 ans ,j'ai une polypose nasale sévère .j ai subi trois opération sans succès . Aujourd’hui j ai entendu parlé d un traitement appelé DUPIXENT connaissez vous, si oui pouvez vous m 'en dire d avantage . cordialement Bonsoir Je vous invite à faire 2 choses concernant votre question : - Consulter l'article que nous avons publié sur ce traitement en cliquant sur le lien suivant Dupixent – Enfin un traitement pour la polypose nasale ! - Envoyer un mail à un de nos ambassadeurs polypose nasale qui répondra à vos questions, il s'agit de Ghislain Tohon, vous trouverez son adresse mail dans la liste de nos ambassadeurs : Amicalement, Jean-Michel Maillard Bonsoir Je vous invite à faire 2 choses concernant votre question : - Consulter l'article que nous avons publié sur ce traitement en cliquant sur le lien suivant Dupixent – Enfin un traitement pour la polypose nasale ! - Envoyer un mail à un de nos ambassadeurs polypose nasale qui répondra à vos questions, il s'agit de Ghislain Tohon, vous trouverez son adresse mail dans la liste de nos ambassadeurs : Amicalement, Jean-Michel MaillardTraitement dupixent